L’assemblée générale de l’AFDT se réunira, sous la présidence d’Antoine Jeammaud, Président honoraire de l’AFDT :

Le 12 avril 2019 à 16h, dans les locaux de l’AGIRC/ARCCO, 18 rue Jules César – 75012 (plan d’accès Google Map)

Lors de la première partie de cette réunion, Martine Le Friant présentera son rapport moral 2018 et la trésorière, Michèle Pairault-Meyzer, le rapport financier.

Cette AG procèdera dans un second temps au renouvellement du CA qui élira ensuite le (la) président(e), Martine Le Friant n’étant pas candidate à sa succession.

Les candidatures à la présidence de l’AFDT doivent être déposées sur contact@afdt-asso.fr avant le 28 mars à minuit.

Seul(e)s les adhérent(e)s à jour de la cotisation 2019 peuvent participer au vote. Le paiement des cotisations individuelles se fait désormais exclusivement en ligne sur la page dédiée de notre site : http://www.afdt-asso.fr/adhesion-en-ligne/. Les chèques ne sont plus acceptés. Les institutions, entreprises et cabinets pourront acquitter leurs cotisations par virement bancaire.

Rappel :
– La séance aura lieu dans les locaux de l’AGIRC ARCO
– La séance est réservée aux membres à jour de leur cotisation 2019